Conditions générales de vente

CONDITIONS DE RESERVATION 2024 - 2025
1- Une réservation peut être effectuée via notre site Web www.casagallinera.com, booking.com, micazu et par téléphone.
2 - Le minimum de nuits est de 2 séjours et une nuit est toujours payée comme confirmation de la réservation.
3 - Entrée après 16h00 - Départs avant 12h00
3 - Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
4 - Pour l'utilisation individuelle de la chambre, sont disponibles : El Colomer et Tossal Gros.
5 - Les chiens sont acceptés (€15,- p/nuit) et mettez-vous en contact avec la gestion.
6 - Notre maison est un lieu de déconnexion et de repos, nous n'avons donc ni musique ni télévision et nos clients sont priés de garder le silence entre 22h00 et 8h00.
7 - Pour votre santé et la nôtre, il est interdit de fumer dans toute la maison ni dans le patio et la piscine et le jardin.
8 - Il est interdit de cuisiner aux abords de l'établissement.
9 - Tous les aliments et boissons des autres au petit déjeuner sont payés par le client et à payer avec la dernière facture avant le départ.
10 - La cuisine commune est à la disposition de tous les clients, qui s'en occupent comme s'ils étaient chez eux.

POLITIQUE D'ANNULATION DE RÉSERVATION CASA GALLINERA
1 - Si le client annule sa réservation dans les 60 jours précédant la date d'arrivée, nous n'appliquerons pas de frais d'annulation sauf aux dates indiquées ci-dessous qui ont des conditions particulières :
1.1- Pâques, juillet, août, ponts et fêtes nationales, Noël et Saint-Sylvestre.
1.2- Aux dates indiquées au point 1.1, le délai pour résilier sans frais est de 60 jours.
2 - Si la réservation est annulée entre 60 et 15 jours avant la date d'arrivée, il ne pourra y avoir aucun dédommagement pour la nuit réservée.
3 - Si l'annulation de la réservation intervient entre 14 et 1 jours avant la date d'entrée, le client paiera 75% du montant total.
3.1- Aux dates spéciales du point 1.1, le client paiera 75% du total de la réservation s'il annule entre 29 et 1 jours avant son arrivée.
4 - Si le client ne se présente pas le jour de l'entrée ou annule dans les 6 jours précédant l'arrivée, des frais d'annulation de 100% de la réservation seront appliqués.
4.1- Dans le cas où la réservation est pour les dates spéciales indiquées au point 1.1, le client doit payer 100% du montant total de sa réservation s'il annule dans les 14 jours avant la date d'entrée.
5 - Dans les réservations avec le tarif le plus bas, "Tarif non remboursable", les annulations paieront le montant total de la réservation, dans tous les cas. Les réservations avec un tarif « Non remboursable » ne peuvent en aucun cas être reportées, modifiées ou annulées et ne donnent pas droit à un remboursement.
6 - Les frais d'annulation ne seront pas appliqués (sauf si la réservation est effectuée le jour même) aux annulations de réservations confirmées dans les 4 heures précédentes. En d'autres termes, le client a le droit d'annuler sans frais lorsque sa réservation a été effectuée dans les quatre heures précédant immédiatement la demande d'annulation.
7 - Les annulations pour cause de force majeure pourront être reportées à une autre date et les mêmes conditions et tarifs que la première réservation s'appliqueront, même si la durée du séjour ou les tarifs publiés ne correspondent pas car inférieurs à la réservation initiale, à condition que Le client le communique avec un préavis minimum de 6 jours, (sauf pour les séjours à des dates spéciales indiquées au point 1.1, dans lesquels le préavis sera de 14 jours), si le client communique son intention d'annuler ou de reporter la réservation Après le préavis période, les conditions générales de réservation et d'annulation s'appliqueront. Le client versera le montant correspondant à sa réservation qui sera à valoir sur la prochaine réservation. La période maximale de formalisation et d'utilisation de la nouvelle réserve sera d'une année civile.
8 - Dans les demandes de modification de la date des réservations confirmées, faites par le client dans le délai, la nouvelle réservation sera considérée comme une "réservation non remboursable".
9 - Toute modification ou annulation peut être communiquée par e-mail à contact@casagallinera.com ou via un message WhatsApp au numéro de téléphone +34 641 360 211.
10 - Les remboursements et les retours acceptés par la direction de Casa Gallinera, seront effectués dans un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la date de demande par le client, par le même mode de paiement initial.